Modular-Plate-Multifunction (MPM) sont de deux types :
des plaques rigides de taille et angulation différentes,
des plaques semi-rigides, qui, par simple rotation, deviennent plus ou moins rigides.

 

HRC-Cervical-Locking-Cage est une gamme de cage autobloquante, offrant une alternative pour la chirurgie cervicale. Sa stabilité est obtenue par simple rotation de la lame, après insertion de la cage.

HRL Lumbar Plif Locking Cage est une gamme de cage autobloquante, offrant une alternative pour la chirurgie des lombaires. Sa stabilité est obtenue par simple rotation de la lame, après insertion de la cage.

 

HRCA-Alif-Locking-Cage est une gamme de cage autobloquante, offrant une alternative pour la chirurgie du rachis lombo-sacré par voie antérieure.
Sa stabilité est obtenue par simple rotation de la lame, après insertion de la cage.

 

La vis multiaxiale RH est une vis monobloc solide permettant l'alignement des vis pédiculaires par simple serrage de la vis, de moins d'un demi tour.

 

Le système de tige d'Eurospine est une aternative supplémentaire de la gamme MPM. Dépendant des conditions du patient, le chirurgien peut décider, durant l'intervention, d'utiliser les plaques ou la tige sur les même vis.

 

De conception plus traditionnel, la cage cervicale radiotransparente UCC offre une alternative pour la chirurgie cervicale. La stabilité post-opératoire immediate résulte de sa forme géométrique qui s’intègre parfaitement à l’anatomie de l’espace inter-somatique.

 

La cage lombaire Plif UCL est une large gamme de cage radio-transparente, offrant une variété d'alternatives pour la chirurgie lombaire par la voie postérieure.

 

 

 


Nos produits : Les MPM Modular Plate Multifunction - HRC Cervical Locking Cage - HRL Lumbar Locking Plif Cage - HRCA Alif Locking Cage - The Eurospine Rod System UCC Cervical Cage - UCL Lumbar Plif Cage

 

Contact - Evénements

français - english